Gala formation continue et perfectionnement

Gala formation continue/perfectionnement:
7 mai 2015 à 17h30

Une exposition mettant en vedette vos œuvres aura lieu du 30 avril au 27 mai 2015 à la galerie de l’École de Joaillerie de Montréal.
Lors de la soirée de gala, le 7 mai, cinq prix d’excellence seront décernés :
– Niveau débutant
– Niveau intermédiaire
– Niveau avancé
– Création libre, pour les pièces ne s’intégrant pas au cadre régulier du programme techniques de base en joaillerie.
– Techniques spécialisées, pour des pièces réalisées suite à un apprentissage spécifique suite à leur participation, entre avril 2014 et mars 2015, à un cours de perfectionnement.

Tous les étudiants intéressés à exposer une pièce devront compléter une fiche technique et la remettre au magasin avec leur pièce entre le 6 et le 26 avril 2015.
SVP ne pas brocher les fiches techniques sur les emballages. Des sacs formats géants seront offerts au magasin, vous n’aurez qu’à y déposer votre bijou avec votre fiche technique. Si votre pièce est dans une boite, votre nom doit absolument y figurer.
Les pièces soumises devront avoir été fabriquées pendant la dernière année de cours, soit entre avril 2014 et mars 2015. Veuillez noter qu’une seule pièce par étudiant sera acceptée, cependant il est possible de soumettre une pièce dans la catégorie technique de base et une pièce dans l’une des deux autres catégories, soit création libre et techniques spécialisées.

L’invitation au vernissage est valide pour vous-même et une personne de votre choix.
Afin de faire un succès de cet évènement, nous vous serions grés de bien vouloir confirmer votre présence auprès de Katherine David au :
514-281-9922 poste 201 ou ejm-info@bellnet.ca et ce avant le 4 mai 2015.

Nous espérons vous compter parmi nos exposants et sommes impatients d’admirer vos créations. Demandez l’avis de votre professeur pour le choix de la pièce à soumettre !

Crédit photo: Stéphanie Gagnon a remporté le prix dans la catégorie Techniques spécialisées lors du gala 2014.